°0o. D()Llz'y V!lL€ .o0°
°0o. D()Llz'y V!lL€ .o0°
Administrateurs : elise
 
 °0o. D()Llz'y V!lL€ .o0°  °.o0 DeBUt 0o.°  Présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sinthya
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:37:13   Voir le profil de sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinthya   

salut je suis nouvelle je m'appelle sinthya j'ai 20 ans
j'aimerais me faire plain d'amis (voir +)
j'aime fair la fete
et j'éspére m'éclater !!!!!!!!!!!!
voila a bientot



--------------------

elise
Membre
18 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:44:15   Voir le profil de elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elise   

bienvenue !!! sinthya et c sur tu vas t eclater mais il fodré fer un pe de pub de ton coté moi pareil voila!
sinthya
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:53:24   Voir le profil de sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinthya   

ok
merci
et j'éspère vraiment que se forum va marcher
elise
Membre
18 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:24:38   Voir le profil de elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elise   

c'est gentill !!
elise
Membre
18 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:41:25   Voir le profil de elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elise   

tien un pett cadeau !! ( c chak moi j en fé un pour le meilleur membre le plus connecter ) ce moi si c toi !!

sinthya
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:34:38   Voir le profil de sinthya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinthya   

merci beaucoup c trés simpa
Haut de pagePages : 1  
 
 °0o. D()Llz'y V!lL€ .o0°  °.o0 DeBUt 0o.°  Présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum